Tomate Cerise Rouge BIO

Une tomate cerise 100 % bio 

 

Star incontestée de l’apéritif, la tomate cerise se dévoile sous son meilleur jour : un petit bijou rouge et sucré, cultivé en France selon les principes de l’agriculture biologique. Installée en Bretagne, la coopérative Savéol accentue sa présence sur le marché des produits issus de l’agriculture biologique à l’aide des maraîchers impliqués dans la démarche et d’une dizaine de références comme la tomate grappe, le mini-poivron ou encore l’aloé vera.

 

Cultivées sans pesticides et dans le respect du cahier des charges de l’agriculture biologique, les tomates cerises BIO développent de nombreuses saveurs et qualités nutritionnelles. 


Des insectes pour lutter contre les ravageurs : les maraîchers de la coopérative Savéol protègent leurs plants de tomates grâce à des insectes auxiliaires qui luttent contre les ravageurs. C’est ce que l’on appelle la protection biologique intégrée (PBI). La PBI est réalisée à l’aide de macrolophus, d’encarsia et d’eretmocerus qui sont élevés en Bretagne à l’élevage d’insectes Savéol Nature.

 

Des tomates cerises acidulées et croquantes

 

Grâce à sa saveur subtile et acidulée, la tomate cerise bio se déguste à toutes les heures de la journée grâce à son petit gabarit. En plus, elle vous permet de faire le plein de vitamines ! Pas besoin d’occasion particulière, Ces petits fruits ronds et sucrés feront l’unanimité auprès de vos convives… surtout chez les plus petits d’entre eux ! 

Geschmack und Textur
Säuerlich
Süß
Knackig
Saftig zart